Le Conseil régional de la culture invite ses membres à se prononcer sur le dossier de l'Auditorium Dufour

Mardi 26 Mai 2009
Alma, le 26 mai 2009 - Le Conseil régional de la culture Saguenay – Lac-Saint-Jean procédera à une consultation auprès de ses membres et des utilisateurs interpellés par le dossier de la salle de spectacle de Saguenay. Cette consultation aura lieu lors de l’assemblée générale du CRC qui prendra place le mercredi 3 juin 2009 à 17h30, à la Maison des Bâtisseurs d’Alma.
 
Considérant les événements survenus dernièrement dans ce dossier, le CRC estime important de prendre le pouls du milieu culturel et d’analyser la situation actuelle. Les membres et les utilisateurs interpellés par la salle de spectacle de Saguenay sont donc invités à exprimer leur opinion et leur position lors de la consultation. Cette dernière fera l’objet d’un point particulier à l’ordre du jour de l’assemblée générale. Une période de quatre-vingt-dix minutes sera octroyée aux intervenants pour livrer leur message sur ce sujet d’actualité.
 
À la suite de cette consultation, le conseil d’administration fera le point en délibération sur ce dossier sur la base des opinions qui lui auront été transmises en assemblée générale. Il fera part de ses conclusions publiquement durant la période estivale.
 
Le Conseil régional de la culture est un organisme rassembleur, partenaire du développement culturel en région. Par la concertation, il tend à favoriser et à établir des prises de position sur des dossiers d'intérêt pour la collectivité et le milieu culturel.
Aller à la page référente